ÉQUILIBRE *

250/mois
Gestion administrative
  • 4 heures

+

Gestion commerciale & pré-comptable
  • 3 heures
En savoir +

TRANQUILITÉ *

490/mois
Gestion administrative
  • 1 journée

+

Gestion commerciale & pré-comptable
  • 1 demi-journée

+

Retranscription (1)
Traduction (1)
Événementiel
Communication (2)
  • 1 demi-journée
En savoir +

PERFORMANCE *

900/mois
Gestion administrative
  • 1 journée

+

Gestion commerciale & pré-comptable
  • 1 journée

+

Événementiel & Communication (2)
  • 1 demi-journée

+

Web-marketing & E-Mailing (2)
  • 1 journée

+

Assistance en RH & Gestion locative
  • 1 demi-journée
En savoir +

SPÉCIAL BTP

Sur devis
Appels d’offres privés ou publics
Participation aux réunions de chantier
Rédaction du compte rendu
En savoir +

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE (3)

3 niveaux de forfaits

FORFAIT STANDARD – 130 €/mois
(70 appels entrants, 20 SMS et 20 mails inclus)

Appel sortant : 0.90 €

AU-DELA DU FORFAIT
Appel entrant : 1.05 €
Rappel du RDV par SMS : 0.40 €
Rappel du RDV par mail : 0.30 €
Transfert d’appels vers mobile : 0.90 €
____________________
FORFAIT HYPER – 265 €/mois
(200 appels entrants, 50 SMS et 50 mails inclus)

Appel sortant : 0.80 €

AU-DELA DU FORFAIT
Appel entrant : 0.95 €
Rappel du RDV par SMS : 0.35 €
Rappel du RDV par mail : 0.25 €
Transfert d’appels vers mobile : 0.80 €
____________________
FORFAIT OPTIMUM – 475 €/mois
(500 appels entrants, 125 SMS et 125 mails inclus)

Appel sortant : 0.75 €

AU-DELA DU FORFAIT
Appel entrant : 0.80 €
Rappel du RDV par SMS : 0.20 €
Rappel du RDV par mail : 0.15 €
Transfert d’appels vers mobile : 0.65 €
____________________
OPTIONS
Prise de RDV par Internet
Création page internet
Mise en place d’outils de suivi et accueil personnalisé
  • 3 heures

En savoir +

SUR-MESURE

Consultez-nous !
« À l’écoute de vos besoins, l’offre
sur-mesure est destinée à vous proposer des services adaptés à vos attentes suivant votre budget. »
  • Découvrez nos différentes prestations dans la rubrique « Services »
Votre interlocutrice, Sandrine, est à votre disposition…
sandrine@services-cpro.fr
tél : 09 73 01 27 01
En savoir +

* Offres modulables
(1) Anglais, Espagnol, Français
(2) Hors coût intervention autres prestataires (graphiste, webmaster, etc…)
(3) Des forfaits intermédiaires peuvent être proposés

Questions / Réponses

1. Les offres proposées sont-elles figées ?

Non, celles-ci peuvent tout à fait être ajustées aux besoins de l’entreprise et évoluer dans le temps.

2. Quelle serait l’offre la plus adaptée à mon entreprise composée de 3 salariés ?

Tout dépend de vos besoins et des postes occupés par votre équipe. A cela s’ajoute le flux de vos documents et l’organisation mise en place au sein de votre entreprise. S’il s’agit d’un surcroît d’activité nécessitant un renfort ponctuel, l’offre tranquillité ou performance pourrait vous convenir.

3. Je viens de créer mon entreprise ou mon association et j’ai besoin d’un accompagnement administratif. Quelle offre me proposez-vous ?

L’offre équilibre vous serait proposée voire l’offre tranquillité si parallèlement, il s’avérait nécessaire de mettre en place et d’organiser la gestion administrative de votre structure.

4. Chaque mois ou trimestre, mon comptable me relance dans le cadre de la transmission des justificatifs comptables pour la déclaration de TVA.

Déléguez-nous la gestion de votre pré-comptabilité ! Nous nous occuperons de tout et assurerons l’interface avec votre comptable. Des tableaux de bord et de suivi seront mis en place vous permettant ainsi de suivre vos différents mouvements financiers et votre trésorerie.

5. Je suis sans cesse au téléphone et n’arrive plus à gérer mes priorités et à tenir mes échéances.

Externalisez vos appels ! Nous assurerons un accueil de qualité de votre clientèle et gèrerons, si vous le souhaitez, la prise de vos RDV. Consultez-nous pour une proposition sur mesure.

Une question ?
direction@services-cpro.fr
Appelez-nous
09 73 01 27 01